Clauses/Terms 3-17 ans/yrs-old

English version follows the French one, please scroll down.

POUR LES ENFANTS ET ADOLESCENTS ÂGÉS DE 2 À 17 ANS

CLAUSES ET CONDITIONS POUR LE PROGRAMME DE KUNG FU1  Le membre accepte de payer 30 $ en frais d’administration (nouveau membre seulement) et l’une des options suivantes
KUNG FU3 à 5 ans [_] 3 mois 120 $          PLUS  40 $ – POUR LE 2e COURS OPTIONNEL
[_] 8½mois 300 $ (1)    PLUS  80 $ – POUR LE 2e COURS OPTIONNEL
6 à 11 ans [_] 3 mois 140 $          PLUS  40 $ – POUR LE 2e COURS OPTIONNEL
[_] 8½mois 360 $ (1)    PLUS  $80.- POUR LE 2e COURS OPTIONNEL
12 à 17 ans [_] 3 mois 160 $
[_] 8½mois 420 $ (1)
 Payable en trois versements maximum à compter de la date de la signature du contact.[_] Le 2e enfant de la famille inscrit obtient un rabais de 50 $. (1)
[_] Les 3e et enfants subséquents de la famille inscrits ont 50 % de rabais (1)
(1) Dans le cadre d’une adhésion de 8 mois et demi, les 7 dernières semaines sont gratuites.  Le second enfant ayant une adhésion de 8 mois et demi obtient les 8 dernières semaines gratuites.  Le troisième enfant et tout enfant additionnel bénéficie des 18 dernières semaines gratuites.  Tous les rabais se calculent en fonction du coût d’une adhésion de 3 mois, par exemple les rabais sur les contrats d’une adhésion de 8 mois et demi, les rabais du 2e, 3e ou tout enfant additionnel, sera exprimé en semaines gratuites à la fin de chaque contrat.  Par exemple, pour les enfants de 3 à 5 ans, les frais d’une adhésion de 3 mois s’élèvent à 120 $ (soit une moyenne de 40 $ par mois) et dans le cas d’une adhésion de 8 mois et demi, à 300 $ (l’équivalent d’une adhésion de 7 mois et demi), ce qui signifie que le dernier mois de l’abonnement est gratuit.  La même formule s’appliquera à tous les contrats des différents groupes d’âge, c’est-à-dire que les rabais seront exprimés en nombre de semaines gratuites à la fin de chaque contrat en raison des divers rabais appliqués aux frais d’une adhésion de 3 mois. Ce programme se déroule du 15 septembre au 31 mai.
CLAUSES ET CONDITIONS DU PROGRAMME DE YOGA1 Le contractant accepte de payer 30 $ en frais d’administration (nouveau membre seulement) et l’une des options suivantes : *

Yoga

10 semaines consécutives        140 $

De 2 à 12 ans 

30 semaines consécutives       360 $


Kung Fu et Yoga

2    Le membre accepte de payer 45,00 $ pour chacun de ses chèques sans provision.

3    Le participant déclare qu’il est en bonne condition physique pour pratiquer le Kung Fu/Yoga et qu’il possède une autorisation médicale pour y participer.

4    Le participant déclare qu’il comprend ce qui suit. a) La pratique du Kung Fu/yoga doit être faite sans forcer en respectant ses capacités. b) La pratique procure une mobilisation des articulations et une tonification musculaire; les étirements doivent être effectués avec modération en respectant les capacités naturelles de chaque personne. c) Le Centre et ses instructeurs sont dans l’impossibilité de déterminer les limites d’étirement ou de torsion corporelle d’un membre. Chaque membre doit donc déterminer quelles sont ses propres capacités et son niveau de flexibilité afin d’effectuer les mouvements. d) Le membre ne tiendra pas le Centre ni ses instructeurs responsables des dommages pouvant provenir de problèmes de santé ou d’une mauvaise pratique.

5    Le membre informera le Centre de tout changement d’adresse ou de numéro de téléphone dans les 30 jours suivant ce changement par l’entremise de notre formulaire de modification, situé à www.taichimontreal.com>>Kidz/Teens Camp>>Administration>>Amendment Form.

6    Les membres du cours de kung fu doivent porter l’uniforme. Les participants au cours de yoga doivent porter des vêtements      confortables.

7    Les pieds nus ainsi que les chaussures de marche utilisées à l’extérieur sont interdites à l’intérieur du Centre. Les membres doivent porter des bas ou des souliers d’intérieur. * Les participants au cours de yoga peuvent être pieds nus lorsqu’ils sont sur leur tapis.

8    Le Centre et ses instructeurs ne recommandent aucun régime alimentaire ou pratique de Tai Chi, Kung Fu, Chi Kung ou autre art martial proposé dans les livres ou les vidéos-cassettes. Leurs buts est de fournir de l’information et de procurer une compréhension générale de certains sujets. Tout changement dans un régime alimentaire doit être suivi par un(e) médecin ou un(e) diététicien(ne). Toute pratique de Tai Chi, Chi Kung, Kung Fu ou tout autre art martial doit être faite sous la supervision d’un instructeur qualifié.

9    Les membres acceptent de ne pas enseigner le Kung Fu ou le yoga sans l’approbation du Centre et sans avoir obtenu au préalable les certifications requises appropriées de Maître Chen Yong Fa de l’Association Choy Lee Fut ou de Kidding Around Yoga avec Brooke..

10  Après cinq années de pratique du kung fu, les membres qui le désirent ont la possibilité de devenir assistant-instructeur et peuvent enseigner sous supervision.

11  Les membres doivent respecter en tout temps l’école et les instructeurs. Un manque de respect peut occasionner la suspension ou même l’annulation des droits d’être membre.

12  Les membres qui n’assistent pas aux cours n’obtiendront pas de prolongation à la période du contrat et les frais ne seront pas remboursés.

13  Les enfants peuvent arriver au plus tôt 10 minutes avec le début du cours. Pour la sécurité des enfants âgés de 3 à 11 ans, ceux-ci ne peuvent être laissés au centre sans la surveillance d’un parent.

Les parents  ne sont pas admis dans la salle de cours. Seul les parents des enfants âgés de 3 ans peuvent être admis pour 3 semaines au maximum si l’enfant a besoin de leur présence. .  * Notez bien : des cours de mise en forme pour adultes seront offerts pendant les cours de kung fu le mercredi et le samedi. Voir le site www.triforcemtl.com pour l’inscription à ces cours de mise en forme.

14  Le Centre peut résilier le présent contrat et l’inscription du membre si, selon l’avis raisonnable du directeur, le membre ou les      parents/tuteurs du membre ne respectent pas les directives, créent ou représentent un risque à leur santé et leur sécurité, ou à     celle de tout autre membre ou agent, et/ou encore à l’harmonie du Centre.

15  Le port de bijoux est interdit durant les cours de kung fu et le port de parfum n’est pas permis dans aucun cours.

16  Le Centre et ses instructeurs ne sont pas responsables des objets perdus ou volés sur les lieux du Centre.

17  Le Centre sera fermé les jours décrétés par les gouvernements provincial et fédéral (4 jours pour Thanksgiving et Paques)  et environ du dimanche 20 décembre au dimanche 3 janvier inclusivement (veuillez vérifier les dates exactes à chaque mois de novembre à http://www.taichimontreal.com), ainsi que lors des ateliers animés par Sergio Arione, ou les Maîtres Yang Jun et Chen Yong Fa. Ces dates sont affichées à l’entrée principale du Centre et/ou sur le site www.taichimontreal.com. Aussi, le Centre peut être fermé pour des raisons imprévisibles (p. ex. mauvaises conditions météorologiques) et un avis sera affiché sur notre site Web deux heures avant le début des activités concernées. Veuillez visiter notre site Web lors de mauvaises conditions climatiques. Les cours qui coïncident avec cette annulation ne seront pas reportés à une date ultérieure.

18  Je comprends que toute demande de « changement de date des classes de Kung Fu » ou tout autre changement doit être faite par écrit en utilisant le « formulaire de modification » disponible à www.taichimontreal.com en cliquant sur l’onglet « Programs » puis sur l’onglet « Administration » et finalement le lien « Amendment ». Aucune entente verbale ne sera reconnue.

Je suis d’accord de payer des frais de 15 $ pour chaque changement apporté à la date des cours de Kung Fu.

Les modifications seront traitées sous réserve de disponibilité.

19  Je suis conscient que je dois entrer au centre pour venir chercher mon enfant. Nous ne permettons pas aux enfants de sortir seuls pour se rendre à l’auto. Si vous désirez autoriser d’autres arrangements de cueillette, vous devez soumettre une note signée précisant ces arrangements, que nous conserverons en dossier.

20  Je comprends et j’autorise la prise de la photo de groupe et de photos individuelles (et de vidéos) à des fins d’activités promotionnelles des programmes que nous offrons. Celles-ci peuvent servir (sans s’y limiter) dans la publication de journaux et au marketing par Internet. Aucun nom ne sera divulgué.

21  Le participant présente-t-il des problèmes de santé ou de comportement ? Ou toute difficulté dont nous devons être conscients afin de rendre son expérience en classe des plus amusantes ?

22  Le présent contrat a été produit sans corrections ni altérations.

23  Je déclare avoir lu et compris ce document et accepte mes droits et obligations tels que spécifiés. Une copie du présent contrat peut          être téléchargée de notre site Web à www.taichimontreal.com.

———————————————————————————————————————————————-

 

FOR CHILDREN AND TEENAGERS 2 TO 17 YEARS OLD

KUNG FU  TERMS AND CONDITIONS1 The member agrees to pay a $ 30 administration fee (only new members) and one of the following options:
KUNG FU 3 to 5 years oldy [_] 3 months $ 120. PLUS 40$ FOR A 2ND CLASS
[_] 8½ months $ 300 (1) PLUS 80$ FOR A 2ND CLASS
KUNG FU6 to 11 years old [_] 3 months[_] 8½ months $ 140.$ 360 (1) PLUS 40$ FOR A 2ND CLASSPLUS 80$ FOR A 2ND CLASS
KUNG FU 12 -17 years old [_] 3 months[_] 8½ months $ 160.$ 420. (1)
[__]The second child of the family who registers gets a  $50 discount (1)
[__]The third and subsequent child of the family who registers each benefit from a 50% discount. (1)
Payable in a maximum of three instalments, if the member agrees to pay the course within 60 day from the beginning of the contract.
(1)For a 8½ month-membership,  the last 7 weeks are free. For the membership of the second child,  the last 8 weeks are free. For the membership of the third and subsequent children, the last 18 weeks are free. All discounts are calculated from the cost of a 3-month membership. For example, discounts for 8½-month membership contracts, the discount for the 2nd child, 3rd child or any additional children will be treated as weeks for free at the end of each contract.  For instance,  for children 3 -5 years old, the cost for a 3-month membership totals $120 (an average $40 /month) and for a 8½-month contract, the cost is $300 (or the equivalent of a 7½-months membership) which implies that the last month of the membership is free.  The same formulas will be applied to all contracts for different age groups in terms of weeks for free at the end of each contract due to various discounts applied to the cost to the 3-month membership. This program is for children and teenagers and runs from September 15th to May 31st.

 

YOGA TERMS AND CONDITIONS1 The member agrees to pay a ONE TIME $ 30 administration fee (only new members) and one of the following options: *  

Yoga

10 consecutive weeks         $140

2 to 12 yrs old

30 consecutive weeks          $360

   

Kung Fu and Yoga 

2       The member agrees to pay $45.00 for each NSF cheque.

3       The member declares to be physically fit to practice Kung Fu/Yoga and to have medical approval to participate.

4       The member declares that he/she understands that: a) Kung Fu /Yoga practice must be done without forcing. b) The exercises leading towards joint mobilization, muscle toning and stretching must be done with moderation and within the natural ability of each individual. c) The Tai Chi Kung Fu Center and its instructors are unable to determine how far each member should stretch or turn his/her body. The member will have to monitor his/her movements within his/her own flexibility and capacity. d) The members will hold the Tai Chi Kung Fu Center and their instructors harmless and not liable in case of injury or damages originating from health problems or improper practices.

5       Members will notify any change of address or phone number within 30 days following this change through the amendment form, available at www.taichimontreal.com >>Kidz/Teens Camp>>Administration>>Amendment Form.

6       Every member must wear the uniform.. Yoga participants wear comfortable clothes

7       Outdoors shoes or bare feet are prohibited in the Center. Members must practice with socks or shoes used exclusively for the inside. * Yoga participants can be bare foot while on their mats.

8       The Tai Chi Kung Fu Center and its teachers do not recommend any diet or practice of Tai Chi, Kung Fu, Chi Kung or other martial art proposed by any book or tape. Books are to provide information and to broaden the understanding and general knowledge on certain subjects. A physician or dietitian should oversee any change of diet. Any Tai Chi, Chi Kung, Kung Fu or any kind of physical art practice should be done under the supervision of a qualified instructor.

9       Members agree not to teach Kung Fu  or Yoga without the approval and supervision of the Tai Chi Kung Fu Center unless they obtain the proper certification to do so after passing the due tests and become certified by Grand Master Chen Yong Fa,of the Choy Lee Fut Association.as well as by Kidding Around Yoga by Brooke.

10     After five years of practice the Kung Fu members that wish to teach may have the opportunity to be assistant teachers and teach under supervision.

11     Members must show at all times respect for the school and their instructors. Failure to do so may result in the suspension or the dismissal of the member.

12     Members that do not attend classes will not be entitled to an extension of the period of this contract and the fees are non refundable.

13     Children 3 to 11 years of age can arrive up to a maximum of 10 minutes before the beginning of the class.

The child cannot be left alone in the Tai Chi Kung Fu Center before the start of class.

Parents are not allowed to stay in the classes. Only parents of 3 year-old children may stay in the class for a maximum of 3 weeks if the child needs the presence of a parent.  * Please note: Adult Fitness classes will be offered during kids kung fu class sessions on Wednesday and Saturdays. See www.triforcemtl.com for registration of these fitness classes.

14     The Center may terminate this contract and the registration of the member, if in the reasonable opinion of the director, the member or members parents/guardians cannot follow instructions or are creating or posing a risk to themselves or to the health, security or safety and/or harmonious atmosphere of the Center or to any of the other members or agents.

15     Jewellery (of any kind) is not allowed during Kung Fu classes. And no perfumes are tolerated for any classes.

16     The Center and instructors are not responsible for any item lost in the premises.

17     The Tai Chi Kung Fu Center will be closed on the following days: Provincial and Federal holidays ( 4 days for Thanksgiving and Easter weekends) and from approximately December 20 to January 3 (check http://www.taichimontreal.com for the exact dates to be posted in November of each year). The Center will also be closed when a seminar is held with Sergio Arione, Master Yang Jun or Master Chen Yong Fa as per the notice posted on the front door of the Center and on our website www.taichimontreal.com. Also, the Center may be closed for any unforeseeable reason (i.e. weather conditions) and a notice will be posted on our website two hours before the cancelled activities. Please visit our website in time of extreme weather. Classes that land on any of the above will not be re-scheduled.

18     I understand that any request to “change the date of Kung Fu classes” or any other change has to be made in writing using the “Amendment form” available at www.taichimontreal.com by clicking on the “Programs” tab, then “Administration” and finally the “Amendment” link. No verbal agreement will be accepted.

I agree to pay a $15 fee for each change made to the date of Kung Fu classes.

Changes will be processed subject to availability.

19     [_] I understand that I must come into the center when dropping off my child and into the center when picking up. We cannot

                allow children to run out the door to vehicles. It is unsafe. You must come into the center. If you want to

authorize another arrangement please submit a note with your signature and we will keep it on file.

 

20     I understand and agree to  authorize the Center to take group and individual photos (and videos) for promotional activities for the programs we offer. They can be used for (but not limited to), newspaper, and internet marketing. No names will be used.

21     Does the participant have any health or behavioral concerns of any kind? Any issues at all that will help us make their time in class the best it can be? ______                                                           ________________

 

22     The present contract has been issued without corrections or alterations.

 

23     I declare that I have read, understand and accept my rights and obligations as stated above, and understand that I have access to these Terms and Conditions on the Tai Chi Kung Fu’s website, at http://www.taichimontreal.com.

%d bloggers like this: